Costume de pirate pour les fans

Autant à l’époque les pirates étaient redoutés par les navires de commerces autant aujourd’hui il sont admirés par les fans de fictions tel que Pirates des caraïbes avec Johnny Depp, ou bien les mangas japonais telle que One Piece. Les fans pourront trouver des costumes de pirates à l’effigie de leurs héros dans des boutiques spécialisées.

Nous pouvons voir ici un cosplay de Luffy et Boa Hancock  puis un costume Jack Sparrow

Pour finir un peu de culture générale, le très célèbre Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow est un pilier de la saga Pirates des Caraïbes qui a démarré en 2003 avec « La malédiction du Black Pearl » puis a suivi avec « Le secret du coffre maudit » en  2006, « Jusqu’au bout du monde » en 2007 et le plus récent épisode « La fontaine de jouvence » sorti en 2011.

Maintenant parlons de One Piece, Luffy et son équipage les Mugiwara Boys. Le très célèbre manga de Eiichirō Oda publié pour la première fois le 4 août 1997. Le manga compte actuellement 63 volumes dont 57 traduits et publiés en France. Pour la première fois le 20 octobre 1999 One Piece passe sur TV Tokyo, l’animé compte actuellement 509 épisodes dont 456 traduit et diffusé en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy this password:

* Type or paste password here:

843 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress