Costume Musclor pour les nostalgiques

Et oui il fut un temps où les enfants étaient fans du gros baraqué avec sa perruque blonde et son slip emprunté à super man. Bon il faut avouer que c’était il y a plus de 20 ans, donc il y  a prescription, et puis pas de comparaison possible avec les dessins animés d’aujourd’hui. D’ailleurs le costume de Musclor tel que vous pouvez le voir ci-dessous n’est que la volonté de Mattel d’adapter le reflet du style des dessinateurs japonais, initié par « Olive et Tom »,  Ricky Larson », Juliette Je t’aime », et également les Bioman, X-or et autres reliques du passé.

Aujourd’hui place à l’aire où le dessin animé devient film d’animation. Avec des budgets colossaux et des réalisateurs de renom parfois. Mais si le costume de Musclor avait dû survivre à l’érosion des années, il ses serait doté je pense des ingrédients moderne d’un costume de super-héros, à savoir une combinaison sophistiquée moulante comme Batman the dark knight. Avec en prime des gadgets dissimulés.

Mais ce ne serait plus Musclor après toutes ces modifications, alors profitez de cet aire de nostalgie pour savourer un personnage de dessin animé qui a vécu son temps dans le cœur des enfants des années 80′.

Aujourd’hui vous pouvez trouver son costume dans certaines boutiques de déguisement. Et pourquoi pas revivre un moment où vous allez vous écrier : « Par le pouvoir du crâne ancestral… je détiens la force toute puissante ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy this password:

* Type or paste password here:

843 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress